Un centre socio culturel et sportif ouvert à tous, actif et engagé dans le quartier Bel-Air Grand Font ANGOULÊME…
Accueil » Support : Mes tickets
1/ Connectez-vous en cliquant sur le bouton rouge si vous avez un compte ou enregistrez-vous en cliquant sur le bouton orange.
2/ Afin de suivre vos demandes sur notre site, vous trouverez ci-dessous un module qui vous permettra de créer ou de suivre un ticket.
*Pour créer un ticket, vous devez cliquer sur le bouton [Nouveau Ticket], puis compléter le formulaire.
*Pour suivre un ticket, vous devez cliquer sur le lien de votre ticket dans la liste du tableau ci-dessus.
* [Ouvert] : Votre ticket a été ouvert par l’équipe Caj-Grand-Font et va être analyser prochainement.
*[En attente d’une réponse de l’utilisateur] : Caj-Grand-Font ont répondu à votre demande et nous sommes en attente d’une réponse de votre part.
*[En attente d’une réponse de Caj-Grand-Font] : L’utilisateur a envoyé un message et il attend une réponse de la part de l’équipe Caj-Grand-Font.
* [Fermé] : Le ticket est fermé et la demande est donc résolu, puis clôturer.
[Webmaster] J’ai un problème de connexion au site “caj-grand-font.fr”
[Webmaster] J’ai constaté un problème technique sur le site “caj-grand-font.fr”
[Webmaster] J’ai un problème d’accès à une page du site “caj-grand-font.fr”
[Webmaster] J’ai un problème d’accès à un article du site “caj-grand-font.fr”
[Webmaster] Je ne reçois pas les mails de la part du site “caj-grand-font.fr”
[Webmaster] Je souhaite quitter “caj-grand-font.fr” et supprimer mon compte “utilisateur”
[Webmaster] Je ne souhaite plus être abonner aux newsletters
[RGPD] Je souhaite contacter le responsable de la protection des données
[RGPD] Je souhaite faire une demande d’export de données personnelles
[RGPD] Je souhaite faire une demande d’effacement de données personnelles
[Divers] Autre demande